3 idées de vestes pour le printemps

Le printemps c’est les chants des oiseaux, le bourdonnement des abeilles et l’odeur agréable des fleurs. C’est le renouveau ! Pour la fashionista, c’est la saison des vestes légères. Voici donc trois idées de vestes pour le printemps.

Le retour en force de la veste militaire

La veste militaire est intemporelle. Elle revient de saison en saison. Cette année, pourquoi ne pas choisir celle en mode vintage ? Une jolie veste militaire allemande de couleur vert olive en tissu moleskine fera l’affaire. Attention ! La présence du petit drapeau allemand sur la manche est très classe et gage de son originalité. Il convient donc de faire un tour chez une boutique de surplus militaire et choisir parmi les looks retro des uniformes US. Sinon, plus passe-partout, la veste kaki s’associe avec tout et très facilement. Un achat vite rentabilisé ! Jessica Alba, Nicky Hilton et tant d’autres ont succombé.

L’esprit rebelle du blouson en cuir

Avec le blouson en cuir, c’est le rock style garanti. Pour ce printemps, optez plutôt pour un modèle de blouson ultra-féminin dont la longueur s’arrête juste au-dessus de la taille. Pour la couleur, choisissez le marron, le rouge ou une couleur flashy, oubliez le noir.

L’élégance du blazer

Il fait beau et certains vont surement porter des baskets et un jean. Pour rehausser le tout, choisissez un blazer en coton, couleur unie de préférence. Jouez avec les couleurs, le blanc est à porter avec des t-shirt de couleur noir. Le noir est idéal pour les t-shirt d’autres couleurs (bleu, blanc, imprimé, marinière). N’hésitez pas à retrousser les manches pour avoir un look décontracté. Avec un tel blazer, vous allez être chic en toutes circonstances. Que ce soit pour aller faire un shopping en ville, pour un rendez-vous galant à la plage ou pour une réunion d’affaire, vous gardez le style !

Photos : Asos

JuliaT

Aimer, séduire, éduquer, jouer, se divertir, se cultiver, vivre. La vie est un jeu, il ne faut pas l'oublier. Julia