Selectionnist : le site qu’il nous fallait !

Laquelle d’entre nous n’a jamais salivé devant un produit de beauté, un joli chemisier ou de superbes escarpins rien qu’en feuilletant un magazine ? Mais par malchance, soit ils n’étaient pas disponibles dans la ville où l’on habite, soit la boutique cité par la presse était introuvable malgré des heures d’enquête sur le net, ou tout simplement qu’on n’a pas le temps ou qu’on a la flemme de parcourir les magasins pour trouver LE fameux article ! On l’a tous connu un jour et pour une femme, c’est plus que frustrant. Heureusement, deux trentenaires, dynamiques et créatives, ont eu la bonne idée de créer un site e-commerce destiné aux femmes et qui sort du lot : Selectionnist ! C’est du jamais vu !

selectionnist

Selectionnist, le meilleur concept qu’on n’ait jamais proposé à une femme !

Selectionnist est une révélation pour les femmes ! Lara Rouyres et Tatiana Jama, deux entrepreneures passionnées par le monde de la beauté et de la mode, comme nous toutes d’ailleurs, proposent aux femmes un moyen d’acheter les produits apparus dans des magazines féminins tels que Cosmopolitan, Elle, Gala, Glamour et bien d’autres encore.

Certains magazines citent les endroits où trouver le produit en question mais plusieurs d’entre eux ne mentionnent forcément ni le nom ni le prix du produit. Et quand vient le moment où vous voulez l’acheter, vous ne vous rappelez plus où est-ce-que vous l’avez trouvé. Une situation tout bonnement normale vue le nombre de magazines qu’une femme peut lire dans la journée mais qui n’agit pas à son avantage.

Quel genre d’article peut-on trouver sur le site ?

Presque tous les articles habituellement recherchés par les femmes sont présents sur le site. Il peut s’agir d’un objet de décoration comme d’un vêtement, d’un bijou, d’un sac à main, d’un soin pour le visage, d’un soin pour le corps mais également des articles pour enfants. Ce qui amène au fait que Selectionnist est un site qui s’adresse à toutes les femmes, sans aucune exception, jeunes filles ou mamans.

La gente féminine ne se fige pas seulement sur la beauté ou la mode. Comme tout être-humain, sa curiosité s’étend sur divers domaines. Raison pour laquelle Selectionnist a développé son service afin que tout le monde y gagne! En effet, il vous est également possible de retrouver dans la rubrique culture un large choix de bouquins, de produits Hig-Tech, de goodies et d’autres objets insolites pour les femmes.

Bientôt un Selectionnist masculin ?

Selectionnist ne compte pas en rester là ! Soucieuses de toucher plus de clientèle, les procréatrices de cette start-up tentent de proposer un service réservé aux hommes dans un futur proche. En effet, ils auront également l’opportunité d’acheter en ligne leur produit favori repéré dans la presse masculine.

En attendant, les femmes se gâtent sur cette plateforme originale en s’offrant une pièce ou deux issues des dernières tendances mode ou un des must-have de la saison estival pour parfaire les vacances d’été, qui est d’autant plus la période où les femmes dévorent le plus de magazines féminins.

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s'exprimer sur des sujets féminins.