Pourquoi un mec nous quitte ? (les vraies raisons)

quitter-sa-femmeSi par malheur vous êtes aujourd’hui sur le bord d’une rupture et que vous n’arrivez pas à (ou vous ne daignez pas) comprendre pourquoi votre homme veuille vous quitter, ce post est fait pour vous. Car quand un mec nous quitte, c’est toujours pour une bonne raison (ou pas)…

Vous l’avez trompé

Quand un homme quitte sa femme, c’est souvent parce qu’elle l’a trompé lui. Ce n’est pas par jalousie, c’est plutôt pour ne pas être davantage humilié. Car contrairement à nous les femmes, les hommes ont du mal à pardonner qu’on ait pu leur tromper. C’est pourquoi au lieu de sauver leur couple, ils préfèrent quitter le large et oublier.

Vous avez été malhonnête avec lui

Vous lui avez caché quelque chose mais il l’a quand même découvert, après ça il décide de vous quitter. Les hommes ont en effet besoin de sentir qu’ils ont le contrôle, d’être en position de prendre une décision instructive, c’est pourquoi ils détestent les mensonges et les tromperies de tout genre, surtout de la part de la femme qu’ils aiment et en qui ils avaient confiance.

Vous le rendez jaloux

A cause des insécurités que vous avez pu ressentir, vous avez essayé plusieurs fois de rendre votre homme jaloux. Sauf qu’il ne l’avait pas vu de cette façon. Car les hommes veulent être avec une femme sûre d’elle, mais surtout pas avec une femme qui l’humilie en flirtant avec d’autres hommes.

Vous êtes de nature « stressée »

Comme vous ne pouvez pas vous empêcher de manifester constamment une très mauvaise humeur, votre homme s’est écarté de vous avec le temps jusqu’à vouloir aujourd’hui vous quitter. C’est compréhensible de la part d’un homme qui veuille rentrer chez lui le soir pour être accueilli tendrement par la femme qu’il aime et qui l’aime…

Vous ne prenez plus soin de vous

Dix ans et deux enfants plus tard, vous n’êtes plus cette fille dont il est tombé amoureux. Contrairement à sa secrétaire sexy qu’il voit tous les jours à son bureau, vous avez 10 kg en plus. A la maison, vous ne quittez plus votre vieille robe de chambre ainsi que vos pantoufles. Il n’est pas étonnant qu’il veuille vous quitter…

Ceci-dit, voyons la vérité en face. Certaines relations ne sont pas faites pour durer. Si c’est le cas pour la vôtre, laissez-le partir et ne refaites plus les mêmes erreurs…

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s'exprimer sur des sujets féminins.