Comment masser sa partenaire pour le Saint-Valentin ?

Masser sa partenaire est un geste doux, tendre et plein d’attentions. Qui n’a jamais rêvé de se détendre et déstresser sous les mains bienveillantes de son amoureux après une longue journée passée sous la pression et le cumul de fatigue ? Le massage entre partenaire est un geste réciproque qui procure autant de bienfaits et de bien-être que le câlin. Cependant, beaucoup d’hommes ne savent pas bien masser, je leur livre des conseils pour offrir un massage relaxant et passionné à leur partenaire.

1. préparation

Chauffez un peu la chambre pour que votre partenaire ne prenne pas froid. Couvrez-la avec une grande serviette chaude. Prenez un petit récipient, ajoutez-y un peu d’huile de massage additionné de deux gouttes d’huile essentielle de lavande.

2. Le cuir chevelu

Demandez à votre partenaire de s’asseoir. Avec les doigts de vos deux mains, massez doucement son cuir chevelu comme si vous êtes en train de laver ses cheveux. Ce geste permet de soulager les maux de tête et de détendre les neurones. Avec ces gestes, le stress s’envole peu à peu et elle commence à se relaxer.

3. La nuque

Positionnez vos deux mains de manière à ce que les deux pouces soient sur les trapèzes et les autres doigts couvrent les deux épaules. Massez doucement la nuque en faisant un geste de haut vers le bas à partir de la base du crâne vers la racine du cou. Arrêtez une fois que les muscles soient détendus.

4. Étirement du dos

Demandez maintenant à votre partenaire de s’allonger sur le ventre. Avec vos paumes, effectuez des mouvements légers proches de la caresse sur les omoplates et le bas de dos. Faites comme si vous réchauffer doucement les muscles. Ensuite, croisez vos mains de telle façon que l’une se pose sur l’épaule et l’autre au bas du dos dans la partie opposée. Poussez dans les directions opposées pour étirer les muscles dorsaux.

5. Massage général

Commencez par masser les épaules. Il convient de rappeler qu’il faut toujours commencer par le haut puis le bas et de l’intérieur vers l’extérieur. Malaxez et pressez les muscles des épaules. Ensuite, posez vos mains de part et d’autre des omoplates, faites glisser vos mains en écartant vers l’extérieur. Descendez jusqu’à la taille. Répétez ce mouvement. Massez les épaules et le dessus des fesses avec les pouces.

6. Percussion

Percutez l’ensemble du dos, des cuisses et des mollets avec le tranchant de la main.

7. Finition

Effleurez la nuque jusqu’aux lombaires en laissant courir vos doigts sur ces parties. Donnez-lui un baiser tendre sur la nuque et laissez-la se reposer.

>Maintenant vous savez comment faire plaisir à votre partenaire. Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !

JuliaT

Aimer, séduire, éduquer, jouer, se divertir, se cultiver, vivre. La vie est un jeu, il ne faut pas l’oublier. Julia