Les mannequins qui marquent la Fashion Week 2014 à Paris

La Fashion Week de prêt-à-porter de Paris vient de commencer. Les stylistes de grandes maisons présentent leur collection automne-hiver 2014-2015 devant un collège de stars. Sur le podium se trouvent aussi des stars, des supermodels !

Ces mannequins sont recrutés pour attirer l’oeil des médias afin qu’ils relayent largement le défilé et pour que la marque gagne ou conserve sa notoriété. Chez Balmain, ils avaient vraiment mis le paquet sur les top modèles avec la présence de Rosie Huntington-Whiteley qui en plus du mannequinat se fait voir au cinéma. La géante Karlie Kloss était aussi présente tout comme Jourdan Dunn et Joan Smalls. Le show H&M Studio a aussi attiré des célébrités comme le top modèle Izabel Goulart, Nadja Bender, Lily Aldridge et Joan Smalls une nouvelle fois.

© Rosie Huntington-Whiteley via Instagram

© Rosie Huntington-Whiteley via Instagram

Autre fait marquant, le retour de Gisèle Bündchen. Deux années sont passées depuis son dernier défilé. Pour Balenciaga et son directeur Alexander Wang, la belle Brésilienne a fait l’effort de remettre le costume et de marcher dans l’arène devant la marrée de photographes.

© Balenciaga via Twitter

© Balenciaga via Twitter

La semaine de la mode n’est pas terminée et peut-être que Lara Stone (déjà présente à Paris pour travailler sur une campagne L’Oréal), Barbara Palvin, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosiole poids mouche Cara Delevingne ou encore Kate Moss vont faire leur apparition. Les shows de Chanel, Louis Vuitton risquent d’attirer des mannequins très connus comme celle citées ci-dessus surtout que d’autres ont déjà plié valise comme c’est le cas pour la pétillante Jourdan Dunn.

Pour tout savoir sur la Fashion Week, allez sur le site officiel : http://www.modeaparis.com/fr

JuliaT

Aimer, séduire, éduquer, jouer, se divertir, se cultiver, vivre. La vie est un jeu, il ne faut pas l'oublier. Julia