La casquette : l’accessoire tendance du moment

Autrefois connotée sportive et solution pour se protéger du soleil, la casquette est aujourd’hui devenu un accessoire hyper tendance chez les hommes comme chez les femmes. Elle permet d’apporter une touche d’originalité pour un look en vogue et agréablement tendance. De plus, la casquette présente l’avantage mode de pouvoir accompagner n’importe quelle tenue (sportive, chic, dandy…).

Habiller son homme avec une casquette

Pour les hommes, la casquette est indispensable car elle se porte en toutes occasions. De plus, elle se décline en plusieurs modèles différents afin d’accompagner n’importe quelle tenue (que ce soit classe ou décontractée). En été comme en hiver, les casquettes pour homme sont à la fois utiles et fonctionnelles. Confectionnées en laine, en coton, en cachemire… elles existent avec des caches-oreilles pour l’hiver et avec des caches nuques pour l’été.

Aujourd’hui, le type de casquette le plus en vogue chez les hommes n’est autre que la casquette Snapack qui favorise un style totalement hispter new-yorkais. Et pour obtenir un look sportswear (sans pour autant en faire trop !), la casquette visière plate ou army est l’idéale, car elle s’accorde très facilement avec un tee-shirt, favorisant ainsi un look en vogue à la fois classe et décontracté. On les veut pour eux, tout simplement.

Et pour nous ? Des casquettes comme accessoires incontournables pour un look en vogue

casquette-gavroche-femmeChez les femmes, la casquette est un accessoire incontournable pour compléter sa tenue de façon tendance et originale. En lin, en coton, de couleurs unies, fleuries ou avec un logo, les casquettes pour femmes sont disponibles en plusieurs types et modèles afin de pouvoir s’adapter à n’importe quel style vestimentaire (Casquette gavroche, brooklin, hatteras, irlandaise, marin…). Mais généralement, elles se portent avec une tenue sportswear comme avec une jupe ou encore des talons.

Actuellement, la casquette gavroche est le modèle de casquette le plus en vogue chez les femmes. Connue pour sa forme large très bouffante, elle présente l’avantage de procurer un style unique à n’importe quelle tenue, favorisant ainsi un look en vogue et plein d’originalité. De plus, la casquette gavroche présente l’avantage de pouvoir être portée avec les cotes rabattues sur la visière ou simplement portée sur un coté.

Plan malin, un bon site où trouver de nombreux modèles de casquettes sur : http://www.chapellerie-traclet.com.

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s’exprimer sur des sujets féminins.

One Comment

  1. Ah oui, intéressant, je ne pensais pas qu’on pourrait avoir un look bon chic bon genre avec les casquettes pour femme. Wooaaouh.

Comments are closed.