Comment fêter dignement un enterrement de vie de jeune fille ?

Avant le jour J, la fameuse party entre filles est un rituel incontournable. Comment garantir un enterrement de vie de jeune fille mémorable, encore plus inoubliable que le mariage lui-même ? Car contrairement aux idées reçues, il n’est pas obligatoire que la fête prenne des allures de bizutages. L’objectif étant que la future mariée puisse passer un moment incroyable, il faudra donc choisir un thème adapté à ses goûts.

La future mariée est une romantique

Dans ce cas, pourquoi ne pas réserver un château pour y passer un week-end agréable entre amies ? Balade dans les prairies fleuries, pique-nique au bord de l’étang, soirée dans la suite nuptiale, … c’est vous qui voyez. La Seine étant le fleuve des amoureux romantiques, privatiser un mini-bateau pour un apéro flottant entre filles est aussi une bonne idée. Il est également possible d’arpenter les ruelles de Paris à vélo. Imaginez un peloton composé de femmes cyclistes, en quête des hauts lieux d’amour de la capitale… Tentant non ? Sinon, pour une balade encore plus vintage, pourquoi ne pas louer une 2CV ? Choisissez-la décapotable, histoire d’avoir les cheveux au vent comme au cinéma.

La future mariée est une aventurière

Une journée remplie d’émotions fortes, c’est ce dont elle a besoin. N’hésitez pas à lui payer le saut de sa vie, en parachute ou via un simulateur de chute libre, tout est possible pour lui offrir de bonnes sensations. Un stage de survie en forêt peut aussi faire l’affaire, surtout si elle aime vivre des expériences insolites qui sortent de l’ordinaire. Excursion en montagne, week-end inédit à Dubai, … il n’est pas difficile de faire plaisir à une aventurière.

La future mariée est une coquette

C’est le moment ou jamais d’inscrire votre groupe d’amies dans un salon de coiffure privé. Cotisez pour laisser la future mariée aux petits soins d’un coiffeur pro qui lui offrira en moins d’une heure la coiffure de ses rêves avec en sus, champagne et goûter. Cependant, les coquettes sont aussi un tantinet gâtées, aussi il ne faut pas hésiter à privatiser un hammam, de préférence pour une journée complète. Toutes, vous serez conquises : jacuzzi, soins du visage, shampooing à l’huile d’argan, massage aux huiles essentielles, manucure, pédicure, … bref vous serez comblées.

La future mariée est une fêtarde

enterrement-vie-jeune-filleLa tendance est de miser sur une soirée karaoké dans un endroit stylé que vous aurez préalablement privatisé, là où il est aussi possible de se déhancher comme dans les boîtes de nuit, tout en s’enivrant de bons vins… Pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une fêtarde, vous pouvez aussi vous permettre d’organiser une soirée sexy. Contactez une agence de stripteaseurs, imaginez un petit scénario, bref ce ne sont pas les idées qui manquent.

A noter qu’il existe encore pleines d’autres idées originales, comme une journée spécial shooting photo par exemple, ou encore tourner dans un clip à la façon des Destiny’s Child, ou encore à la manière des célèbres divas américaines.

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s’exprimer sur des sujets féminins.