Enfin une vraie peau douce et saine avec les savions bio

Devant l’engouement grandissant pour les produits de beauté 100% naturels, les savons et autres gels douche bio ont désormais une place de choix dans la salle de bains. Petite révolution dans la cosmétique, ces nouveautés font leur rentrée doucement mais sûrement et sont appréciées grâce à la douceur qu’elles apportent.

Crèmes et gels

coffret-cadeauxL’ensemble du corps a droit à son produit lavant bio. Comme idée cadeau, vous pouvez offrir sans hésiter un package riche en crèmes de douche et gels pour le bain dont les principes actifs sont issus de l’agriculture bio. Pour s’en assurer, vérifiez que le produit cosmétique écologique et biologique et qu’il est certifié ECOCERT.
Parmi les crèmes bio plébiscitées figurent celles qui sont conçues à base de beurre de karité. Leur plus ? Elles laissent une peau douce et bien hydratée. N’hésitez pas à rajouter des gels à l’huile d’argan ou aux notes fleuries, que vous pouvez acquérir par lot pour le plus grand bonheur de celle qui va recevoir votre présent original.

Le plaisir d’un savon doux

Pour les inconditionnelles du bon vieux pain de savon, offrez donc un panel de savons qui délivrent une mousse bien onctueuse et qui sent bon la nature. Ce cadeau apportera tous les atouts des ingrédients naturels comme la vanille bio, l’huile d’olive ou encore la noix de coco. La peau est visiblement adoucie après un usage régulier de ces savons d’exception. Trouvez Sur Naisbio plus de produits de savons bio.

Les mains bien dorlotées

Si on a inventé le gel lavant pour les mains, la raison est simple. Tellement sollicitées en journée, les mains ont besoin d’être nettoyées en douceur. Complétez donc votre coffret cadeau par quelques flacons de cette texture fraîche et efficace. Elle parfumera délicatement la peau tout en lui redonnant l’hydratation indispensable. Optez pour des senteurs légères comme la lavande ou l’ylang-ylang.
Ces produits de qualité sont tous simplement des beaux bouquets qui rehausseront la féminité de celle qui sera la star en ce jour.

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s'exprimer sur des sujets féminins.