Créez vous des vrais faux ongles avec le gel UV

Parfaites imitations des ongles, les faux ongles représentent la solution idéale pour les personnes dont les ongles sont trop mous, trop cassants ou pour celles qui ont la fâcheuse manie de les ronger. Les faux ongles leur offrent en effet la possibilité d’avoir des ongles toujours parfaits et bien manucurés. Parmi les prothèses ongulaires, on distingue les faux ongles modelés (en plastique) ainsi que les faux ongles sculptés avec le gel UV à ongles.

Créer des faux ongles avec le gel UV

gel-UVLe gel UV à ongles est un produit qui permet de créer des faux ongles directement sur l’ongle naturel. C’est la prothèse ongulaire idéale pour rehausser les ongles courts ou peu rongés. Mais en plus d’embellir les ongles, le gel UV à ongles se révèle également un allié précieux pour combler les ongles endommagés ainsi que pour renforcer les ongles fragilisés.
Le gel UV à ongles : pour des ongles parfaits et sans le moindre défaut
Le gel UV à ongles est une résine (présentée sous forme de gel) qui s’applique directement sur l’ongle naturel, après préparation. Il permet de se sculpter des faux ongles qui seront ensuite séchés à l’aide d’un matériel spécifique, le plus souvent avec une lampe UV spéciale ongles. Efficace, le gel UV à ongles permet d’obtenir un résultat agréablement naturel, favorisant des faux ongles à la fois polis, brillants et affinés.

Techniques po gel UV à ongles ?

Avant d’appliquer le gel UV à ongles, il faut commencer par préparer les ongles avec soin : les couper avec un coupe-ongle, les limer, les polir et repousser les cuticules. Poser ensuite une fine couche de gel sur les ongles puis faire sécher 2 minutes sous la lampe UV. Certains types de gel s’appliquent comme du vernis à ongles et sèchent simplement à l’air libre tandis que d’autres types nécessitent une application en plusieurs couches, et doivent sécher sous la lampe UV entre chaque application.

Le gel UV à ongles : pour renforcer les ongles fragilisés

Le rôle du gel UV à ongles ne se cantonne pas simplement à embellir les ongles un peu amochés. Il peut également être utilisé comme soin des ongles. Il se révèle, en effet, idéal pour renforcer les ongles fragilisés ainsi que pour combler les ongles endommagés, à condition bien sûr d’être parfaitement bien entretenu. Le gel UV à ongles exige en effet un remplissage toutes les trois semaines dans un institut de beauté ou une onglerie.

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s'exprimer sur des sujets féminins.