Comment draguer sur internet quand on est une femme ?

Séduire un homme est une démarche que la plupart des femmes appréhendent. Cependant, depuis les rencontres en ligne, les femmes se lancent aussi dans la séduction. Voici justement quelques conseils pour bien draguer sur internet.

Séduire un homme sur internet : les conseils

drague-sur-le-netDe nombreuses plateformes proposent actuellement des rencontres. Il faut dire que beaucoup de femmes s’intéressent à ce genre de sites qui plus est, s’avèrent être accessibles via un smartphone (donc pratique pour toujours être à l’affut).

Pour draguer un homme sur internet, soyez d’abord sûre que vous pouvez faire face à tout type de situation. Comme les rencontres sont virtuelles, il est possible que votre interlocuteur soit marié. Pour les discussions via les messageries avec vidéo, prenez bien soin de votre apparence physique avant d’allumer votre webcam. Bien que ce ne soit pas normalement la base d’une relation, sachez que les hommes aiment les femmes qui savent prendre soin d’elles.

Pour réussir votre plan de séduction, commencez d’abord par devenir une amie de cet homme qui vous plait. Pendant cette phase, montrez-lui de façon subtile que vous souhaitez entreprendre plus que de l’amitié avec lui. Pour attirer son attention, vous pouvez parler des sujets qui l’intéressent. Toutefois, pour le séduire, évitez de jouer le rôle de la femme qui se plaint tout le temps et qui est très jalouse quand son interlocuteur virtuel parle aussi avec d’autres femmes.

Draguer un homme sur internet quand on est une femme n’est pas difficile, dans la mesure où vous ne serez pas intimidée par votre interlocuteur, étant donné que vous ne vous voyez pas face à face. Pour attirer davantage son attention, vous pouvez lui décrire votre tenue au moment où vous lui parlez. Bien évidemment, attendez d’abord quelques jours avant de lui parler de la tenue sexy que vous portez au moment où vous parlez avec lui. Sortez également des phrases qui vous feront démarquer des autres femmes.

Séduire un homme sur internet : ce qu’il faut savoir

Pour pouvoir trouver un homme sur internet, vous devez d’abord vous inscrire sur les plateformes de rencontre. Le plus souvent, les conversations se font d’abord via mail ou des discussions instantanées. Au fur et à mesure que les deux personnes se connaissent, c’est là que la femme doit commencer à évoquer astucieusement qu’elle souhaite une relation plus qu’amicale. Si l’homme est prêt à s’investir dans une relation ou s’il s’intéresse à vous, faites en sorte d’intervertir les rôles.

Alors que c’est vous qui le draguez au début des conversations, inversez discrètement les rôles pour qu’au final ce soit lui qui souhaite vous séduire. Pour vous donner plus de chances pour draguer un homme, n’oubliez pas d’utiliser une webcam. Si vous ne prévoyez pas de relation sérieuse, vous pouvez jouer le rôle d’une femme fatale avec des tenues aguichantes devant la webcam.

Bref, de plus en plus de femmes se lancent dans la séduction d’un homme sur internet : les femmes sont de plus en plus à l’aise sur le net, la rencontre se faisant de manière virtuelle.

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s'exprimer sur des sujets féminins.