3 cocktails sans alcool qui plaisent aux femmes

Nous apprécions particulièrement les cocktails pour le mariage de saveurs, de textures et de couleurs qui rendent ces boissons particulièrement exceptionnelles. Rafraîchissants, revitalisants ou désinhibants, les cocktails s’invitent à la table dans les fêtes familiales, les apéros ou les soirées. Il existe de nombreuses préparations qui s’adaptent à tous les goûts. Parmi les recettes sans alcools, voici les boissons les plus appréciées par les femmes.

Virgin Mojito

Il s’agit de la recette classique du Mojito mais en remplaçant tout simplement le rhum blanc avec 12 cl d’eau gazeuse comme le Perrier par exemple. Il convient par la suite d’ajouter 1 cuillère à soupe d’agave, 1 citron et une cuillère à soupe d’agave ou de sucre, 10 à 12 feuilles de menthe, des glaçons. Certains s’amusent à appeler ce cocktail Nojito.

Bora Bora

Le Bora Bora est un cocktail de jus de fruits exotiques hautement désaltérant. Il faut 10 cl de jus d’ananas, 6 cl de jus de fruit de la passion, 1 cl de jus de citron et 2 cl de sirop de grenadine et des glaçons. Il suffit de bien secouer le tout dans le shaker ou un mixeur/blender et servir dans un tumbler. Décorez avec une rondelle d’orange.

Afterglow

Il faut 8 cl de jus d’ananas et 8 cl de jus d’orange plus 2 cl de sirop de grenadine pour réussir cette boisson. Il faut frapper le tout avec des glaçons dans un shaker. Il ne reste plus qu’à verser dans un verre à jus en tamisant avec une passoire à cocktail pour retenir les glaçons.

Honeymoon

À défaut de passer une lune de miel, savourez-la dans un verre. Pour cette préparation, il faut 3 cl de jus de pomme, 3 cl de jus d’orange, 2 cl de jus de citron vert, 3 cl de miel.

Coconut Kiss

Pour ceux qui recherchent un cocktail sans alcool qui sent bon les tropiques, Coconut Kiss est l’idéal. Pour le faire, mélangez 4 cl de jus d’orange, 3 cl de jus d’ananas, 2 cl de sirop de noix de coco et 3 cl de crème fraîche.

JuliaT

Aimer, séduire, éduquer, jouer, se divertir, se cultiver, vivre. La vie est un jeu, il ne faut pas l'oublier. Julia