C’est bon, on en a marre du style Hippie-chic !

Les tendances mode actuelles commencent à être un peu monotones. En effet, il devient presque impossible de trouver quelque chose de vraiment innovant et d’original. La tendance hippie-chic qui a été célèbre durant un certain moment, a fait partie des originaux, mais cela commence à peser lourd.

Un mélange un peu contradictoire de deux styles très différents

Il a été longtemps impensable de voir cette fusion assez particulière de ces deux styles. L’un est dans la promotion d’un style assez bohème, et mettant en valeur une certaine culture qui n’est pas inconnue de tous. L’autre, comme son nom l’indique, Chic sous entend la classe, l’élégance, et le charme. Cette fusion que nous offre le style hippie-chic est donc une révolution en matière de mode, et elle est, surtout, assez particulière.

Un style qui a séduit plus d’un

Ce style a tellement fait parler de lui qu’il en est devenu le style à avoir. Assez commun de la mode, la tendance à pour objectif d’être suivi, et par conséquent, atteindre la place qu’elle souhaite en termes de notoriété. C’est le cas de l’hippie-chic. C’est le style que tout le monde s’arrache, et on a tout simplement l’impression de ne pas être à la mode si l’on ne l’adopte pas.

La mode se démode, mais le style jamais

C’est une expression qui se justifie complètement si on se réfère au concept de la mode lui même. La mode, en faite, a été conçue afin qu’elle soit suivie. Et elle n’exige pas grand chose, à part que le fait que l’on puisse les porter comme il le faut. Le style, par contre, c’est la marque, l’identité d’une personne propre à elle même. Contrairement aux suiveurs dans la mode, le style est ce qui vous distingue des autres. Cette expression est donc à méditer car la mode, en effet, en dit beaucoup sur votre personnalité.

Le hippie chic, ça y est, on n’en veut plus

Cette tendance un peu bohème qui nous a autant ravis autrefois devient de plus en plus lassante. A force de trop voir ce style porté par tout le monde, ça en devient banale. La mode n’a plus raison d’être si le style n’y est plus. Il est temps de s’ouvrir à l’originalité et essayer de nouvelles choses. Un petit coup de neuf fera le plus grand bien à tout le monde.

On oublie les bandeaux et les lunettes rondes

Cette robe longue portée avec des bottines noires, le bandeau rouge et les petites lunettes rondes, ça y est, on n’en veut plus. Ce style nous a tant séduits, mais toutes bonnes choses ont une fin. Et le style hippie-chic a atteint son apogée. Il est préférable d’aller chercher ailleurs, de trouver un nouveau style qui corresponde à la personnalité de chacun. Il est toujours plus agréable de se différencier des autres afin de pouvoir exprimer au maximum son originalité.

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s’exprimer sur des sujets féminins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *