Des applications incontournables pour les femmes

application-femme

Grâce à son mobile ou sa tablette, tout est possible : compter les calories, comptabiliser ses pas, évaluer son footing, regarder la télévision… Chaque semaine de nouvelles applications émergent sur le marché, découvrez le top des applications indispensables pour vous mesdemoiselles, pour tous types d’usages !

Waze

Les applications mobiles se diversifient et aujourd’hui notre Smartphone se transforme en GPS. Le principe est enfantin : il suffit de mettre sa destination et votre Smartphone vous guide d’un point A à un point B en toute simplicité. Utile et pratique, l’application révolutionne les habitudes. Évitons les encombrements inutiles et les gadgets supplémentaires : notre téléphone est toujours à portée de mai, servez-vous en pour trouver ou retrouver votre chemin.
En plus d’être un gagne temps indéniable, ce GPS portable calcule l’itinéraire le plus rapide et informe de la présence des radars mobiles. Pratique !

Road Caoch

Se faire récompenser pour sa bonne conduite, c’est ce que propose Road Coach d’Amaguiz.
Conduire raisonnablement entraîne des incidences positives sur l’environnement : moins de rejet de CO2 et moins de consommation de carburant. La filiale de Groupama récompense cette éco-responsabilité !

Le concept ? À la souscription d’une assurance automobile, un boîtier est proposé gratuitement : le conducteur ou la conductrice l’installe sur son véhicule personnel et l’appareil récolte les données de conduite. Cela permet de profiter d’avantages non négligeables comme des pourcentages d’offre sur le prix du contrat souscrit. Ainsi, vous cumulez des euros et payez moins cher votre couverture.

Pulse

Cette année, suivez de près l’actualité ! Connectée à partir de votre profil LinkedIn vous pourrez profiter de sujets en lien avec vos préoccupations. Facile d’utilisation et interactive, vous adaptez la page d’accueil en fonction de vos préférences. En plus d’être une nouvelle manière de lire la presse, ce magazine digital propose une façade élégante et moderne.

Netflix

Bien connue du grand public, cette application est de plus en plus demandée et appréciée des amateurs de séries et films. Plus qu’un simple hébergeur, Netflix est un éditeur de contenus adaptés à vos goûts. Pour y bénéficier, vous devez vous acquitter d’un abonnement allant de 7,99 € à 11,99 €.

Mylittleapp

Un contenu léger, divertissant et des bons plans au quotidien, c’est le défi de Mylittleapp. Tous les jours vous trouverez des surprises dans votre Smartphone : des ventes privées, des offres, des astuces, des conseils, des tutos maquillage… Une application entièrement conçue pour les femmes. Vous vous prêterez facilement au jeu, mais attention ça devient rapidement addictif.

Et là, vous vous rendez compte que toutes ces applications vous seraient toutes utiles ? Peut-être êtes-vous nomophobe, ce terme désigne l’angoisse d’être séparé de son téléphone. Pas de panique, retrouvez tous nos conseils pour guérir de cette « maladie ».

Marina

Marina est une blogueuse et fashionista invétérée. Elle a lancé le magazine femmedigitale.net pour pouvoir s'exprimer sur des sujets féminins.

One Comment

  1. Merci pour mylittleapp, je ne connaissais pas, je l’installe de suite !

Comments are closed.