3 astuces pour avoir un sourire éclatant

Avoir un sourire éclatant est une clé de la séduction pour la gente féminine. Avec les astuces de grand-mère, vous n’aurez plus besoin de dépenser une petite fortune pour un détartrage chez les dentistes. Il n’est plus à rappeler qu’il est possible de faire partir la mauvaise haleine due à de l’hygiène buccale en utilisant le jus d’un demi-citron mélangé à un demi-verre d’eau comme bain de bouche, mais il vous faut d’autres astuces pour avoir un sourire éclatant.

Pâte dentifrice à faire soi-même

Vous pouvez opter pour une pâte dentifrice fait maison avec du bicarbonate de soude additionné à deux gouttes d’huile essentielle de citron. Brossez vos dents une à deux fois par semaine avec cette préparation en terminant à chaque fois avec un bain de bouche. Ce dernier doit être fait avec une infusion de feuille de menthe. Cette méthode permet de blanchir les dents, de tuer les bactéries et de rafraîchir l’haleine. Vous pouvez éventuellement remplacer le bicarbonate de soude par de l’argile verte.

Feuille de sauge

Vous pouvez frotter une fois par semaine vos dents avec des feuilles de sauge en complément d’un brossage normal. C’est un remède contre les taches et un fortifiant pour soigner les gencives. Au bout de quelques semaines, vous allez voir le résultat.

Fraise et bicarbonate

En plus d’être un fruit appétissant, la fraise s’utilise également comme remède de grand mère pour les dents brillantes. Pour ce faire, il faut prendre 2 à 3 fraises bien mûres préalablement lavées. Vous devez les mettre dans un bol et les écraser avant d’ajouter une cuillerée à soupe de bicarbonate de soude. Pensez à bien mélanger la pâte avant de l’appliquer sur les dents. Laissez agir pendant quelques minutes avant de rincer la bouche abondamment. Rappelons qu’à lui tout seul, le bicarbonate est un blanchisseur de dents. Saupoudrez du bicarbonate de soude la brosse à dent humectée puis brossez-vous les dents avec.

JuliaT

Aimer, séduire, éduquer, jouer, se divertir, se cultiver, vivre. La vie est un jeu, il ne faut pas l'oublier. Julia